Moorea-Maiao, Moorea
En exclusivité chez Tahiti Homes, nous sommes heureux de vous présenter cette villa unique sur Moorea.
Nichée entre mer et montagne, la villa bénéficie d’une vue lagon / océan mais également d’une très belle vue montagne, sans aucun vis à vis. Les amoureux de la nature et du calme seront enchantés.
Distribuée sur 2 niveaux, la maison est une construction mixte (béton et ossature bois). Les nombreuses ouvertures permettent une excellente ventilation.
Le bois utilisé est le tatajouba, donnant un cachet exceptionnel de part sa couleur vive. Il est également classé V, la plus haute résistance pour nos climats.
Le niveau supérieur se compose sur le palier droit d’un large dégagement desservant 2 chambres avec rangement et une salle d’eau commune avec toilettes. Le palier gauche dessert une chambre avec sa propre salle d’eau et toilettes. Cette chambre est indépendante, étant accessible par une entrée autonome et bénéficie de son propre balcon terrasse avec vue mer.
Le niveau inférieur s’ouvre sur un salon séjour, très lumineux, avec une belle bibliothèque aux couleurs rappelant le lagon. Un toilette invité est aménagé sous la cage d’escalier.
A l’extrémité du salon, vous trouverez une très belle chambre parentale avec son dressing et salle d’eau avec toilettes.
La cuisine aménagée dans l’autre angle de la maison offre de beaux espaces pour pouvoir cuisiner à plusieurs. Une arrière cuisine vous permet d’avoir de nombreux rangements supplémentaires.
La terrasse extérieure en rez de jardin vous permet de profiter des espaces vers aménagés tout en contemplant l’océan. Un bel espace pour prendre les repas en famille jouxte la cuisine. Le jardin offre déjà de grands rendements de fruits.
Un coin détente avec une piscine miroir d’eau vient compléter l’ensemble.
La vue mer/montagne est omniprésente, offrant une sensation de bien être et d’exclusivité.
Egalement présent, un garage couvert de 25m², une buanderie et un atelier de 9m².
Owning a home is a keystone of wealth… both financial affluence and emotional security.
Suze Orman